jeudi 26 juillet 2012

Laissons-nous envahir par le hasard


On a tous besoin de la routine. La routine nous préserve, nous protège, fait reculer le sentiment d'insécurité qui menace en permanence nos existences. On a tous besoin de routine, mais on n'est pas obligé de l'aimer.

Je déteste la routine. Pour me rendre de chez moi à mon bureau, je n'aurais qu'un seul chemin si j'empruntais le métro, j'en ai mille en utilisant le vélo, que je choisis en fonction de mon humeur du jour. Ce matin, ce n'est pas mon humeur, cependant, qui m'a fait emprunter la bien nommée rue de l'Equerre, qui vient marquer un angle droit sous la rue des Pyrénées. C'est un camion en train de décharger.

Alors, merci à toi, routier sympa qui m'a fait tomber nez à nez avec cet envahisseur aussi pixellisé qu'impromptu. Merci.

17 rue de l'Equerre
26/07/2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire