samedi 23 mai 2009

Passage des Petites Ecuries, 75010 Paris


Dans les passages, il y a des images pas sages... Pourtant, ne lui donnerait-on pas le bon Dieu sans confession, à cette demoiselle Chat-Chat ?
Photo prise le 01/05/2009

2 commentaires:

  1. Vraiment sympa, cette Mlle Chat-Chat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    dans la cadre de l'expo/performance UNUSEWALL qui aura lieux au Dune du 28 novembre au 16 décembre, je vous invite à prendre connaissance du dossier de presse (sur demande: mllechatchat@gmail.com) et à diffuser l'info!
    Je participerai moi même à cet évènement samedi 28 de 19h à 22h en binôme avec l'artiste belge Veuch, qui m'accompagnera à la bombe!
    deux collages de plus d'un mètre 20 sur 0.90 cm de mes illustrations seront placés en live sur l'un des murs du Dune tandis que Veuch interviendra sous vos yeux afin de créer une illustration transversale.


    à samedi!

    CC

    RépondreSupprimer